ladylabyrinth

J'ai atterri ici par hasard. Veuillez m'excuser du retard.

Lundi 26 avril 2010 à 11:54

http://epigramme.cowblog.fr/images/DSC05398mmp.jpg

 

 

 

 On aura arpenté le sol de tous ces grands hôpitaux, regardant les autres se battre avec la vie dans ces couloirs ternes et blancs, on aura vu la mort guetter dans ces chambres où demeuraient ces gens qui avaient perdu tout espoir, et le soleil Parisien s'immiscer dans l'enfer même ; on aura rencontré les regards combattifs, ceux qui avaient le respect le plus certain pour l'existence, qui ne demandaient que ça : vivre encore un peu. Oh, on les aura eu ces vues imprenables, on en aura arpenté des rues et des pavés, ceux des beaux quartiers qui portent l'empreinte même de l'histoire, mais ça aura été dans les conditions les plus meurtrières, subordonnées par la maladie et la douleur... Comme j'aurais aimé les voir avec toi mais sans tout ça.

 

Mon Amour, je ne souhaite qu'une chose : regarder la nuit tomber sur cet horizon magnifique, admirer la beauté d'une ville qui s'endort sans avoir peur que les étoiles qui percent t'emportent avec elles ; je veux voir ces beautés de chez toi, ton vrai chez toi, celui où tu vivras, heureux, toujours, mon Amour, je n'attends que ça...

 

 

[ Pensée à ceux qui ont un proche atteint d'une maladie... Accrochez-vous. ]


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast